Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 17:07
Enfin, la forme est revenue après un passage ou je me sentais un peu fatigué.
En effet, la semaine dernière j'ai prévu une sortie vélo dans le Vercors en passant par la montée de St Nizier. Un collègue m'a accompagné, objectif continuer mon entrainement en vu du triathlon CD de l'Alpe d'Huez.

Mardi dernier, j'ai roulé 2h15 en roulant 80% de mon temps en grimpant à quelques kms seulement de mon domicile.
Donc, mercredi la grimpée dans le Vercors, je reste tranquille je compte bien la monter.
Au bout de quelques kms, je me sens bien et les jambes ont l'air d'être au rendez vous. Mon collègue johann ne peut pas suivre, mais je l'attends tout de même sur un replat au désert jean jacques Rousseau. Il roule avec moi mais lache à nouveau je décide donc de faire la montée seul.



1er point de repère "la tour st venin", j'y passe en 23'35 et j'ai de la réserve, bon signe.
Je relance souvent et j'arrive donc au rond point de St NIzier en 54'58 pour  14kms, j'ai descendu mon précédent record de 3'.

On a continué sur la montée de la croix Perrin et on a immortalisé notre sortie par quelques photos:

TOTAL  66 Kms en 2H42



Partager cet article
Repost0

commentaires