Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 09:02
Dimanche, c'était le match de football au sommet entre 2 belles équipes de ligue1:
LYON contre BORDEAUX au stade GERLAND.

J'en ai profité pour participer à la fête et surtout d'être accompagné de mon fils LOAN.

Photo-0024.jpg
Nous sommes partis vers 17h45 pour être sûr de ne pas rencontrer trop de monde sur la route, c'était le retour des vacances pour les parisiens.
Trajet que l'on a fait en compagnie d'un collègue de travail et de son fils.
Arrivée à 18h45, en ayant connu un peu d'embouteillage à l'approche du stade, nous avons pu nous garer près d'un MC DO et à 2 pas du stade: SUPER.
On a mangé à MC DO puis on est allé chercher les billets. Rentrés dans le stade à 19h25

21H00 COUP D'ENVOI      de la rencontre, le stade est chaud et LOAN est stupéfait du monde présent: 30431



Rentrer des joueurs sur la pelouse
envoyé par sebalise


Le spectacle est au rendez vous, beaucoup de buts, on est ravi, LOAN voit les joueurs de très prés.
RETOUR vers 01h00.

Quelques photos:
Photo-0022.jpgPhoto-0029.jpg




















undefined


Photo-0030.jpgundefinedundefinedPhoto-0020.jpgPhoto-0027.jpgPhoto-0023.jpg







VICTOIRE DE L'OL:

Photo-0025.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires