Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 18:47
Hier, avait lieu le cross de la sainte barbe à St Jean de Bournais, c'est une course SAPEUR POMPIER
Départ à 15h45 pour environ 10kms 500.
Dans notre catégorie, il n'y a pas foule,  une trentaine pas plus. Ca se perd de plus en plus , mais on y trouve toujours quelques bons coureurs.......

Pour ma part, j'ai effectué ma course avec le physique du moment c'est à dire qu'avec des séances de foncier dans les jambes. Donc content de ma performance 4ème  en ayant cédé ma 3è place dans la dernière boucle mais il était plus fort.
Le temps est correct sur un parcours sur herbe et avec 2 bonnes montées  39'57,  bonne allure.
Je leur donne rendez vous à la finale départementale le 09 février 2008 avec là, un entrainement prévu à cet effet.
Partager cet article
Repost0

commentaires