Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 12:07

A J- 4 semaines de l'objectif majeur de ma saison, j'ai décidé tout de même de me faire plaisir sur le CD de l'Ile Barlet à Vienne ce week end.

affiche

Je réaliserais cette course du mieux possible malgré une prépa essentiellement accès sur un travail sur prolongateur  à l'entrainement à vélo. Je compte me donner un petit coup de fouet en terme de vitesse sur ce CD.

 

Après réflexion sur le reste de ma programmation, je me suis inscrit égalemeent sur le LD de Cublize (lac des sapins) dimanche prochain 3kms de natation, 100 kms de vélo et 20 en course à pied, que je réaliserai sur un rythme Ironman.

 

Objectif: affiné mon alimentation en course et prendre du plaisir sur plus de 6 h.

 

tri sapin

Partager cet article
Repost0

commentaires