Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 20:42

Tout va commencé ce week end par le Championnat de France de Cross dans l'Aveyron.

01-logocross nationalCliquer sur l'image pour découvrir les parcours.

 

    Le Service Départemental d’Incendie et de Secours de l’Aveyron est heureux d’organiser, sous l’égide de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France et en partenariat avec l’Union Départementale de l’Aveyron, le 52ème cross national des sapeurs-pompiers.

  20110923 0987

 Cette manifestation sportive se déroulera le samedi 31 Mars 2012 au domaine de Combelles, commune du Monastère.

 

Dernière année dans la catégorie Reine les SENIORS.

 

--------------------------------

Autre compétition Sapeur- pompier, courir pour l'oeuvre des pupilles au MARATHON de Paris le 15 Avril.

logo marathon paris 2012

Avec une préparation de 8 semaines, je compte rester résonnable sur cette épreuve qui ne tombe pas forcément bien dans mon programme, en plein milieu des vacances. Je partirai sur les bases de 3h15 afin d'essayer de garder un peu d'énergie pour poursuivre ma préparation la semaine suivante.

 

----------------------------

15j plus tard, les championnats de France Sapeur- pompier de Triathlon à ETAMPES dans la belle famille.

Un SPRINT au programme, très bien pour garder de la vitesse.

triathlon2012 affiche b947148ab7Cliquer sur l'image.

 

Cette année, pas de classement par équipe pour espérer une place sur le podium. Nous partirons seulement à 3.

 

----------------------------------

S'en suivra le début de saison habituel dans la région avec les courses sur la distance SPRINT à Valence, Echirolles.

 

Cette année, nous sommes sur liste d'attente pour le championnat du monde Sapeur pompier à BARCELONE sur le Half Ironman, inscriptions fermées. Peut être que la préparation pour l'Ironman de ROTH s'orientera sur d'autres Horizons, à voir.

Partager cet article
Repost0

commentaires