Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 21:34
La famille EMERY a représenté le club du FONTANIL Triathlon sur l'aquathlon de Rillieux.
 
A 10h00, c'est Rémy dans la catégorie poussin qui se présente ds l'eau, il dépose le reste des concurrents sur 50m (38"), il part donc à pied avec un peu d'avance malgré sa légère perte de temps au changement mais ça se travaille, il est à la bonne école. Il franchit la ligne d'arrivée en 1ère position avec 10" d'avance.
 
A 10h20, c'est Loan qui part dans la 2è vague de la catégorie Pupille. Il sort en 2è position en 1'21 au 100m. Tjs pareil perte de temps au changement, manque d'habitude mais il part pour conserver sa 2è place dans sa vague. Chose bien faite, il sera 3è au général, la progression est iminante avec un peu d'entrainement à pied comme le petit frère.
 
Ils sont tous les 2 très fiers de leurs place et de bien représenter notre club.
Aquathlon Rillieux podium enf
 
A 15h30, vague du papa 1000m à réaliser, les sensations ont l'air bonnes dans le bassin de chauffe. J'envisageais de partir en 1'30/100m mais mon corps et surtout mes bras m'ont permis d'aller un peu plus vite je sors en 14'42 à 8" de mon pote du TMT Christophe Boudin et à 4" de Didier Rivet (Mach3). Je suis assez fier de moi, nous partons tous ensemble à quelque chose pret, je les ai en point de mire. Christophe gagne un peu de terrain mais c'est avec didier que je vais jouer. Nous remontons les jeunes nageurs un par un et au bout de 800m tout le monde a été repris. Je suis bien en jambe malgré le terrain détrempé et boueux. Je ne peux pas rejoindre didier il est encore plus fort, il reste tout le temps à 10".
Je réalise 17'43 au 4.8 kms en cross
Aquathlon Rillieux 1
 Aquathlon Rillieux 2Aquathlon Rillieux 3
Temps final: 32'49 16è/118.
Aquathlon Rillieux
  Bonne anniversaire à mon fils REMY pour ses 9 ans aujourd'hui, son papa est très fier de lui.
Partager cet article
Repost0

commentaires