Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 09:41
Hier avait lieu le Challenge du Dauphiné avec un départ à AUTRANS.
Je travaillais la veille donc je suis parti un peu tard de la caserne 7h15. Arrivée sur place à 8h00 puis Départ de la course vers 8h30.
Directive de la course, rester avec les collègues du CSP de SEYSSINET ( alain, fabien, richard, jean-paul, philippe de Grenoble) pendant un bon moment.


Je me permettais de prendre mon rythme dans les différentes bosses, avec de temps en temps monter sur la plaque.
Les sensations sont bonnes sachant que le temps de récupération après l'effort est long et se fait au ravitaillement.
Nous sommes sur le parcours des 123 kms, le temps se maintient avec des éclaircies dans le Vercors, la température est correcte.
Sur le retour, je pars avec jean-paul avant St Julien en Vercors mais celui-ci ne tient pas longtemps et craque sur le faux plat montant de st Julien. Je reste seul jusqu'au bout, le rythme est bon je remonte pas mal de monde. Dans les gorges de la bourne, je roule à 18/19 km/h, et je finis dans les gorges du méaudret à 34/35 km/h.

Temps au compteur vélo :   121kms en 4H22  soit 27.8 de moyenne sur 2100m de dénivelé



Les collègues finissent pas très loin derrière, un peu plus de 15'. Tout le monde est satisfait de sa course et l'esprit d'équipe est bien là. Nous étions accompagnés d'un de mes voisins sur pacalaire un autre richard.
Seul Stéphane Cousin s'est lancée sur les 173 kms.

Résultats complets sur :
ici

Nous nous sommes retrouvés dans un gymnase pour le
repas:

















Photo du Dauphiné:    Riri en pleine réhydratation.....qui a t'il dans la gourde?........


Partager cet article
Repost0

commentaires