Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 19:13
               Ce matin, REMY poursuivait son apprentissage en natation à la piscine de SEYSSINET.























Il fait le rigolo, aujoud'hui séance de dos avec matériel et sans matériel.
Voici une petite vidéo:



En ce qui me concerne, début de semaine tranquille avec 1h de natation lundi  , 2200m,    mardi 2h10 de vélo avec la montée de st nizier par Engin ( 60kms) et 55' course à pied le soir avec séance plutôt accès VMA au club:  4X(30",30") + 4X(1'30; 1') + 4X(30",30").

De bonnes sensations en vélo lors de ma petite séance 4 séries de  [4X(1',1')]  1' force, 1' hypervélocité  dans la montée.

Rendez vous au triathlon d'ECHIROLLES par équipe. Ca va envoyer du gros avec une équipe de costauds, il va falloir s'accrocher mais j'aime ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires