Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 21:06
Hier, avait lieu le CROSS REGIONAL des Sapeurs Pompiers sur le département de l'AIN à BOURG EN BRESSE.
Un bon test avant les championnats de France à CARHAIX dans le FINISTERE le samedi 22 mars 2008.

Très beau parcours, valonné, boueux, un vrai cross en quelque sorte...................... le temps nous a souri quand même au moment de nous lancer, un soleil radieux nous a réchauffé l'atmosphère.

La course a été lancée à 16h15 en réunissant les vétérans 1 et les séniors, bonne motivation pour les anciens.

Cross-R-gional-SP-Bourg-en-Bresse.-008.jpgBonne course pour ma part, avec une légère inquiétude au départ, j'avais ressenti une légère douleur au mollet droit la veille lors du sport à la garde suite à une séance 2X8' en accélérant progressivement sur la longueur du terrain de foot et en récupérant sur la largeur.
Tout s'est bien déroulé, pas de douleurs, de bonnes jambes au fur et à mesure de la course aussi bien en montée que sur le plat ou en faux plat montant. Je suis parti résonnablement et j'ai remonté tranquillement en relançant bien sur le plat dans les bois.
je pense qu'il me faudra partir beaucoup plus rapidement au FRANCE pour ne pas me faire enfermer.
Ca ne devrait pas poser de problème en continuant sur ma prépa marathon avec du rythme VMA, et du seuil.

Je termine 10ème au scratch et donc 8ème en sénior en 36'32 pour 10 kms annoncés mais un peu moins à mon avis avec les difficultés du parcours.

Autre satifaction de cette journée, c'est notre 1ère place par équipe en sénior en étant classé avec des coureurs ayant terminés à la 4è / 6è et 8 ème place.

undefinedCross-R-gional-SP-Bourg-en-Bresse.-029.jpg
Cross-R-gional-SP-Bourg-en-Bresse.-025.jpg
Cross-R-gional-SP-Bourg-en-Bresse.-016.jpg















Les potes pris ensemble, ROMU et BOUD

Cross-R-gional-SP-Bourg-en-Bresse.-014.jpg
Tous les résultats sur:
http://www.sdis01.fr/Pages/Actualites/images/cross_interdepartemental_2008.pdf

S8000725.JPG
S8000726-copie-1.JPGundefined















PHOTO DE LA DELEGATION ISEROISE: 2ème en terme de participants
S8000730.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires