Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 09:22
Enfin , je peux réaliser mon article sur les Championnats de France de DUATHLON qui ont eu lieu à CHATEAUROUX le 06 OCTOBRE .

Tout a commencé le vendredi après midi ou nous nous sommes retrouvés chez moi à SEYSSINET pour partir tous ensemble dans un mini bus. C'était très convivial, blagues , humour de chacun fusait . Pendant que je conduisais certains regardaient des films sur écran pour faire passer le temps (5/6 heures de route).

100-1084-copie-1.jpg

























100-1083-copie-1.jpg
100-1086.jpg
Après 6h de route, nous sommes arrivés vers 22h00 à Chateauroux, juste à tant pour  retirer les dossards.
Nous nous sommes ensuite dirigés vers notre hébergement:  un 1ère classe non loin du site.

REVEIL à 7h00, petit déjeuner puis DEPART vers le site pour se préparer:   COURSE à 9h04.
100-1089-1.jpg
100-1087-copie-1.jpg100-1091.jpg





















Une fois la course lancée, il ne fallait pas trop réfléchir, c'était à bloc tout le long. 
La première course à pied a été mené sur un bon rythme 3'30 au km , sur 5 kms en 4 boucles.Nous ne perdions pas de temps sur chaque tour, nous étions réguliers; on a géré un peu plus dans le dernier tour 1/2 pour que Benoit récupère pleinement  et nous relance en vélo sur les 18 kms en 2 boucles.

Cap4.jpgCap6.jpg
Cap9.jpg

Cap10.jpg










Bike2.jpg
Pour ma part, j'ai tourné avec mes coéquipiers sur le 6 premiers kms, ensuite il a fallu que je recupère dans les roues pour réaliser une bonne 2ème course à pied (trop juste en vélo pour tout faire avec eux: manque d'entrainement stage professionnel oblige). Je suis donc resté au chaud sur 10 kms pour reprendre un peu les devant dans les 2 derniers kms.
Bike5.jpgBike6.jpgBike1.jpg



Bike8.jpg





FATAL le dernier virage avant la ligne droite de l'arrivée, je glisse par la roue avant et me voilà à terre , écorché un peu de partout sans trop de douleur. Je remonte sur mon vélo tout neuf en reméttant ma chaine au préalable et je rejoinds le parc dépité, je vois  Benoit revenir dans notre emplacement pour régler un problème de chaussures restées dans le passage; j'en profite pour effectuer ma transition ECLAIR et je les rattrappe.

Cap2.jpg
Nous partons pour les 2.5 kms qui nous reste, les sensations sont bonnes, j'arrive à rester avec eux, l'allure ne désemplis pas, c'est bon signe.
Nous terminons en 55'48  à la 39ème place/56 .
Pas mal pour une première, A RENOUVELER.

Voici tous les résultats:  http://www.sport-electronic.com/contenu/documents/0001_000769.pdf

Et les temps intermédiaires sur: http://www.sport-electronic.com/contenu/documents/0001_000798.pdf
100-1092.jpg
100-1094.jpg100-1093.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
salut seb <br /> sympa ton blog a bientôt<br /> didier rivet sp vienne
Répondre
B
Pas mal le CR. Dommage qu'il arrive si tard....Il faut que tu colles plus a l'actu, c'est ton objectif pour 2008 et ensuite tu verras, tu pourras peut être me doubler....<br /> Je te fais deja monter la pression pour 2008
Répondre