Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 23:04



Visionnez le profil de la course : Altitudes parcours vélo et course à pied

Cliquez sur les images pour les agrandir :

Vélo:                                                             Course à pied:

           

 

Vélo : 2 x 10 km = 20 km

 

A l'aller, 5 km se font sur un revêtement impeccable, la route est large et agréable, avec un point de vue sur le lac dans la partie la plus haute du circuit. S'en suit une superbe descente de 300m en ligne droite (A remonter au retour !) et une traversée du Lac sur un pont. Enfin, on fait demi-tour en haut d'une bosse (sécurité) pour retourner vers le départ tout en passant par le plat de résistance "la belle descente qui monte". DERNIER KM ET DONC PREMIER AUSSI: la route est plus étroite mais séparée par des cônes, le revêtement reste cependant d'une très bonne qualité. Demi tour autour d'un rond point un peu serré "doucement bijou" et c'est reparti pour un tour… 

Pour ma 1 ère participation  au championnat de France de triathlon SP à St PARDOUX près de LIMOGES dans la Haute Vienne, je termine à la 21 ème place / 236 malgré à mon goût une natation pas terrible.Après ma 1ère boucle de course à pied j'ai ressenti une douleur au mollet me laissant penser que les crampes arrivaient. Mais ce n'était pas le cas, c'etait une élongation que j'ai soigné par du repos.

résultats: http://pompiertriathlon2007.free.fr/doc/Resultats_Pompiers2007.pdf

Partager cet article
Repost0

commentaires