Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 21:13
Dimanche, 1er choc entre les mille pattes avec notre nouvelle tenue.

On va avoir fier allure ce qui va nous bonifier pendant la course..........Après mon CD de la semaine dernière, j'espère être en jambe pour faire une bonne course dans son ensemble. Je vais essayer de lacher les chevaux et me rapprocher le plus prêt possible de Benoit et Stéphane.

A l'issue, le challenge club sera véritablement lancé.

Voici le profil de la course à vélo:

10 du club y participent:       Benoit LALEVEE, Stéphane BERNARD, Bertrand  CABARET, Thomas GAUTHIER (collègue pompier), Laurent VIDAL, Pierre LEGAST, JB L'ENFANT, Christine LEPRETRE, Yannick MOULIN, et moi-même
Partager cet article
Repost0

commentaires