Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 12:28
Sortie sympathique avec un collègue RIRI avec un départ de ROCHETAILLEE en direction de l' Alpe d'huez.
























La 1ère partie est plate jusqu'à Bourg d'Oisans, très bien pour un échauffement avant les 21 lacets.

Départ à 730m d'Altitude: Nous sommes montés tranquille, j'ai accéléré un peu avant la GARDE pour voir le temps que je serais susceptible de réaliser le jour du CD le 31 juillet 2008. Puis j'ai attendu RIRI quelques secondes.
Le reste , nous sommes restés ensemble et j'ai pu le prendre en photo et video pendant la montée.

Arrivée à 1780m


Montée de l'alpe huez
envoyé par sebalise

Temps de la montée: du pied de l'alpe jusqu'à l'office du tourisme (parc à vélo du tri)   1h09'36

TOTAL de la sortie :           46 kms en 2h13

























Photos prises par photo breton dans la montée:





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo pour tes performances en triathlon ! tu es un sportif complet.Dommage que ce sport soit un peu élitiste : les prix d'inscriptions aux épreuves sont vraiment dissuasifs. J'aurais bien participé à celui de l'Alpe d'Huez le we prochain... mon budget preferera une cyclosportive dont l'inscription est 20 €...Je te souhaite de te régaler dans cette magnifique discipline comme je me régale en vélo de course... @+
Répondre