Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 21:07
Hier, était programmé une séance de piste pour la préparation marathon:

8X 1000m  que je n'ai pu effectué sur la piste car elle est en travaux tout le mois de mars à BACHELARD.
Je l'ai faites autour sur un parcours mesuré sur des chemins plus souples mais qui rendent moins.

Satisfait, j'ai tourné en 3'31 de moyenne  avec 1'30 de récupération active (200m).
De plus le vent était au rendez vous ce qui n'a pas rendu la série très facile , c'est de bonne augure pour la suite.

Demain, séance à allure marathon:  échauffement 40' + 2X15' allure marathon (4'/km) avec 5' récup entre + 10' souple.

SAMEDI, semi marathon de BOURG EN BRESSE toujours en prépa du MARATHON, je vais partir en 39'10 au 1er 10kms à allure marathon (2h45) puis augmenter le rythme jusqu'à la fin, en espérant finir pas loin des 1h20.
Partager cet article
Repost0

commentaires