Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 23:19
Copie-de-route-du-ventoux.JPG

 CONTRE LA MONTRE DE 12.3 KMS 
résultat dans ma catégorie 33ème /52

  • http://pompiers.fr/uploads/media/resultats_clm_19_mai.pdf

    COURSE EN LIGNE DE 87.5 KMS

    Parcours
    Un circuit de 12 kms 500 : Un départ dans Bédoin, un léger faux plat montant de 3 kms trés peu sélectif.  La difficultée du parcours, une montée de 2 km en trois paliers. Paliers espacés par un léger faux plat, à noter que les paliers sont de plus en plus durs et que le dernier fait 400 mètres et il est de loin le plus sélectif. Ensuite descente et retour sur Bédoin. 
    Pour la catégorie qui me concerne c'est à dire sénior 2 , j'ai effectué ce circuit 7 fois donc 87.5 kms.

    Mais un problème est venu gaché un peu ma fête, l'organisateur national m'a arrêté, enfin mon groupe de 4 coureurs à la fin de notre 6ème tour, nous laissant pas finir notre 7 ème boucle sans que l'on se soit fait doubler par le groupe de tête. il s'est justifié en disant qu'il restait la course des séniors 1 et qu'ils étaient en retard sur l'horaire.

    Pour ma 1ère participation, je suis resté un peu sur ma fin.........

    voici mon classement de ma catégorie: 47è/ 60
Partager cet article
Repost0

commentaires