Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 09:16

Dimanche se déroulait mon dernier Sprint par équipe avec mon club des mille pattes.

En effet, j'ai décidé de changer et de rejoindre des collègues au Fontanil.

en famille

Pour ce qui est du Sprint, nous étions que 3 au départ, André Caiato, Pierre André et moi-même.

Equipe à 3

La tactique était simple, je devais m'arracher un peu en natation pour ne pas perdre trop de temps par rapport à eux , qui sont meilleurs que moi. Chose faite, suite à une petite erreur d'orientation pour André entre la 3è et 4è bouée, j'en ai profité pour être bien placé et sortir en même temps qu'eux de l'eau en 11'

 

La transition fût comme d'habitude un peu longue, je sors en tête du parc et je rejoins tranquillement la ligne de départ.

André arrive enfin, et nous sommes partis avec la consigne d'être homogène dans notre manière de rouler. Le vent est de la partie et au 8ème km André a laché un peu de terrain sans que l'on s'en aperçoive dû au passage d'une autre équipe à ce moment là. Nous l'attendons un peu et nous repartons. On lui demande de rester dans les roues et de ne plus prendre de relai. Avec Pierre André, les relais passent bien et on roule pas mal ensemble. On réalise le parcours à plus de 38km/h de moyenne soit 38'13 avec les 2 changements.

 

La course à pied s'est faite à l'allure d'André qui s'est mis dans le rouge pour couvrir les 5 kms. nous avons couru à 4' au km.

 

Nous terminons en 1h10'26 à la 35ème place sur 117  équipes.

Notre 2ème équipe se classe 64è en 1h18'14.

Résultats: ICI

COURSES DES AVENIRS:

 

Très déçu par la natation, les enfants couraient dans l'eau, Loan sort un peu loin mais Rémy qui est parti 5' après à pu nager lui avec sa taille et sort 2è.

 

LOAN termine 10è sur 37 et REMY 1er sur 18

Résultats: ICI

Vidéo:

Partager cet article
Repost0

commentaires