Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 12:29

 

Capture paladru

 

Après plusieurs mois d'absence en terme de commentaires de course et d'évènements sportifs divers, nous voilà en mesure de vous donnez quelques éléments.

 

3 semaines de récupération après Roth mon fait le plus grand bien, reprise d'un entrainement tranquille dans les 3 discipline pour disputer le sprint de Lamastre le 15 Aout.

Je me classe 14è/ 194 en 1h22'51, une natation sans combinaison, le vélo un peu dur pour une reprise et une càp correcte mais des douleurs au niveau de mon soléaire mollet droit.

 

2 semaines sans rien faire, en vacances en Espagne en famille comme convenu avec les enfants.

Reprise en septembre par le CD d'Aix les bains, seulement quelques entrainements dans les 3 disciplines.

 

Ce fût un peu juste, surtout dans les difficultés du parcours ou les jambes ne répondaient pas très bien. En général, je reste satisfait classé 47è en 2h14'16.

Les enfants ont participé à la course Avenir (50m de nat + 400m à pied)

 

Loan gagne au scratch et Rémy 10è au scratch et 3è en poussin.

 

Vidéo:

 

 

2 semaines plus tard et avec un peu plus de préparation, avait lieu le LD de Paladru en équipe.

4 équipes du Fonta engagées sur cette épreuve. En ce qui me concerne, elle ne restera pas dans mes meilleures souvenirs. Une partie vélo menée tambour battant par Romuald qui avait de l'énergie à revendre et nous a mis la misère à tous. On tombait les uns après les autres. Une partie natation tranquille, Rico un peu juste 29'50 à la sortie de l'eau pour les 1700 m. Dès le départ en vélo, 3 kms exactement notre 2è meneur en vélo saute et c'est fini pour lui. Toutes les difficultés du parcours ont été faite un peu trop forte à mon goût, surtout la montée d'Oyeu. 50m me séparait de notre leader ship, obligé d'attendre en haut et moi de me mettre dans le rouge pour revenir. Pas très cohérent comme tactique de course. Au 2è tour même avec une discution rien de changer , ça ne roulait pas correctement avec des accoups ........2è montée d'Oyeu même cinéma je demande à monter moins fort mais il n'en ai rien, je suis à 50m derrière puis ma roue arrière me fait défaut, crevaison. Aucun moyen de les prévenir déjà trop loin et ma course est finie. Je repars et continue seul le restant du parcours cycliste. Je pars en càp sans dossard et en sens inverse, les arbitres ne veulent pas que l'on soit sur le parcours sous peine de disqualifier mon équipe.

 

Elle termine à la 8è place au scratch en 3h45' à 10' du vainqueur.

 

Résultats: ICI

 

Loan et rémy ont également participé à la course Aquathlon Avenir (50m/400m càp et loan 100m/ 800m càp).

 

Place au Natureman dans 15j avec je l'espère de meilleures sensations.

Partager cet article
Repost0

commentaires