Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 17:36
Dans une semaine, je pars avec la délégation Iséroise pompiers pour participer au Cross National qui a lieu sur l'hippodrome de MAUQUENCHY en Seine Maritime.
Affiche cross national 2010 pompierCliquer sur l'affiche.

En effet, malgré une période hivernale délicate face à une douleur récurrente au mollet droit, je me suis qualifié pour cette phase finale dans le Nord de la France.

Plan de course:

Parcours cross 2010
Je vais m'y rendre sans prétention aucune mais pour me faire plaisir avec mes potes. Je vais y retrouver mes collègues d'autres départements.
Partager cet article
Repost0

commentaires