Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 20:44

triathlon2012 affiche b947148ab7

                                                                       

Sur le départ pour notre championnat national de triathlon, cette fois ci à Etampes pour la 10è édition.

 

Voici les différents parcours de cette épreuve:

 

NATATION:

parcours natation

 

VELO:

parcours vélo

                                 PROFIL

 

PROFIL ETAMPES

CàP:

parcours càp

 

Objectif: Faire du mieux possible même avec peu de séances de qualité en vélo, dernière semaine de foncier sur ma planification pour ROTH. Donc j'envisage de doubler l'épreuve en courant aussi l'AM avec le public.

Mon matériel est fin prêt à en découdre, le GMax va faire de son mieux sur ce parcours.

Partager cet article
Repost0

commentaires