Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 09:59
P8280187P8280189
Parti en famille ainsi qu'Erwan pour un moment de plaisir.
P8280179
Malheureusement, le final ne fût élogieux en ce qui me concerne, je suis blessé au mollet. je sors de l'écho et j'ai un léger décollement au niveau du muscle du mollet= Déchirure
 
Tout a commencé le vendredi lors d'une séance de sport à la caserne, une douleur a été ressentie en fin de séance.
Préparation classique pour le CD de PASSY sur un site magnifique avec un soleil radieux accompagné d'un peu de vent.
Départ donné à 14h45, je me sens oppprimé dans ma combinaison, un mois 1/2 sans la porter. Que cela fût dur? Pas de véritables sensations dans l'eau, pas de rythme de bras, enfin je subis.
Finalement, mon résultat n'est pas si mauvais que cela, 22'54 à la sortie de l'eau dans les 30 premiers.
P8280190
Transition assez bonne et c'est parti pour la partie vélo, 2 boucles avec une montée assez dure de 2.5 kms. Dès le début, toujours pas de sensations , pas de jambes. Je me dis que ça va être dur, dans les bosses scotcher j'arrive tout de mm à relancer dans les descentes et à revenir un peu. Je termine les 37km500 en 1h10'.
P8280197P8280198
Place à la course à pied avec à l'idée que ma douleur peut surgir. Pas manquer, 100m et je ressens une vive douleur au mollet, 2 solutions, finir la course au ralenti ou bien abandonner. Retirer moi l'idée de l'abandon et c'est parti pour 9kms avec une jambe sur le talon et l'autre normal. Pas belle figure n'est ce pas je déroule comme lors d'un léger footing et j'arrive à compenser sans trop de douleurs. je boucle les 2 tours en 41'19. Je retiendrai le fait que sans vitesse on a le tps d'apprécier l'environnement, de se laisser doubler.......
Classement final 43è/256 en 2h15'43 j'aurai pu terminer dans les 15 ou 20 premiers, dommage.
 

P8280199

Laissons la place au soin, kiné....pas de tri à Aiguebelette, ni à Aix je pense à voir qd mm en fction de l'évolution.
P8280188Résultat: ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires