Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 10:05

Samedi dernier, avait lieu le 1er CROSS  de cette nouvelle saison avec les pompiers.

Il se courait à RIVES sur un terrain agréable avec 2 petites montées  à chaque tour, sachant que le parcours en comportait 4 soit   9900 m.


Pour ma part, la course n'a pas été si facile, avec le peu d'entraînement à mon actif après la fin de saison de triathlon, j'avais laissé place à la récupération.

Mais comme chaque année depuis 5 ans, je rencontre des problèmes aux tendons d'achille sur cette période hivernale.

J'ai quand même pu courir avec les pointes, mais résultat grosses douleurs à la fin et un lendemain boitillant.

Je termine 5ème en 38'48 en n'étant pas du tout régulier à chaque tour, on remettra les pendules à l'heure au CROSS Départemental du 07 Février 2009 à St EGREVE.

C'est mon pôte du Fontanil et Pompier à St EGREVE qui gagne ROMUALD.

Bravo à lui.

Partager cet article
Repost0

commentaires