Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 20:49
Avec mon équipe  de travail, nous nous sommes prévus une sortie CANYON  dans le vercors le jeudi 26 juillet 2007 à 8h00.
Au programme, 2 canyons celui  du Furon  puis celui du Versoud.

SSL10196.JPGSSL10197.JPGSSL10198.JPG

C'était la première fois pour moi hormis l'essai que j'avais effectué 2 ans auparavant en vacances à Argeles /mer sur une base de Canyon artificiel. Le site est splendide avec des vues imprenables. Je me suis fait plaisir avec de bonnes sensations, descentes en rappel sous des cascades, sauts 8/10m, ......... que du bonheur.
Le retour s'est fait vers 12h30 pour une séance de rinçage au centre de seyssinet.

Super journée .... à renouveler
Partager cet article
Repost0

commentaires