Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 08:59
cliquer sur l'image.

Hier avait lieu le 32ème tour du lac de PALADRU soit 14.2 kms de bitume sur un terrain valonné à souhait.

Pour un retour à la compétition, ça me semblait pas mal.........Après 1 mois complet en juillet sans rien faire suite à mon claquage au mollet et aux travaux engagés dans ma cuisine, je me suis remis à l'entrainement tout doucement en Août en CORSE. 4 semaines passées et je suis qu'à 6 footing et seulement de l'endurance donc me lancer sur le tour du lac à Paladru, c'était pour moi une façon de me remettre dans le coup.

Par manque de rythme, je me suis contenté de rester au train pour ne pas exploser dans les derniers kms. Je passe en 7'33 au 2ème kms puis environ 3'50 sur les kms descendants et 4'03 sur les ascendants.

Au 10ème kms, je me fait doubler par Thomas Gauthier qui me semble bien en jambe et à l'aise sur la fin du parcours. Je ne peux pas l'accrocher, je reste à mon rythme et j'espère garder cette allure dans toutes les dernières portions.

Je me classe 71ème sur 1256 participants avec un temps de 54'50 sur 14.2 kms soit 3'52 de moyenne.














Thomas termine à la 62ème place en 54'05 mais Pierre Janot a du abandonné suite à son problème de solaire au mollet, je l'ai croisé qui marchait sur le bord de la route (en rentrant en voiture).

Les résultats: ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires