Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 21:44
L'évènement tant attendu est là:    plus que 2 jours et c'est parti pour la découverte du marathon de PARIS.
La préparation s'est bien déroulée sur 8 semaines avec un semi à BOURG en BRESSE en 1h23' .

Départ   avec l'  Union Départementale des Sapeurs Pompiers de l'ISERE  en TGV à 7h25
pour arriver  3h plus tard à la Gare de Lyon.

Hébergement à l'hotel    FLORIDOR ETOILE à PARIS   à 5' du palais des congrés.

Repas   Cafétéria le samedi midi,  pasta party le soir

Retour  le dimanche à 17h46 par le TGV  pour arriver sur GRENOBLE à 20h50.

Je pars sur un objectif de 3h sachant que je suis classé avec le groupe des 3h30. A moi de m'organiser pour arriver sur ma ligne dans les premiers puis on verra par la suite.
1er semi en 1h30  prudent puis ..................

A bientôt pour le compte rendu final.
Partager cet article
Repost0

commentaires