Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 18:36
PICT0045
Petit résumé de ma journée du 8 mai 2012 et non 1945. La victoire est tt aussi appréciée par mon fils Rémy, fier de sa course.
En effet, mes enfants couraient dans la catégorie Poussin pour Rémy et Pupille pour Loan.
 
1ère course avenir: Rémy part pour 50m de nat, 1km vélo et 300m à pied. Il nage comme il a l'habitude à fond et gagne du terrain, il sort avec plusieurs mètres d'avance. Il garde son avance jusqu'au bout et termine 1er.
PICT0048
  2ème course: Loan au avant poste, il sort 1er execo. Par contre à cette age les jeunes roulent bien aussi. Loan se fait doubler lors des 2kms de vélo à 2 reprises. Il entre ds le parc 4è et garde cette place jusqu'au bout. Il est content de sa prestation.
PICT0044
  Vidéo: 


En ce qui me concerne, ce sprint comme celui d'Echirolles rentre dans mon cadre d'entrainement VMA, je suis parti dans la 2è vague malheureusement car pas de confrontation directe. Je retrouve tout de même Lionel, Nico et Mickael. La partie natation se passe sans encombre, je sors en 10'30 à quelques secondes seulement de Lionel que je vais retrouver très rapidement dans mon viseur.
PICT0037
Au km 6 j'arrive à sa hauteur et le double, un petit mot pour qu'il me suive. Je continue à mettre du rythme dans les parties plates et je monte plus souple dans les parties délicates. Je gagne 1' sur mon temps de 2011, merci à Florian Besançon qui m'a mis la pression sur tout le parcours.
PICT0039
En course à pied l'objectif était de courir à VMA, je passe le 1er km en 3'32 sur un terrain bien caillouteux. Bien parti et avec de bonnes jambes, Florian lache au 2è km et je suis seul. Je termine ce 5.2 kms en 18'13. Je reste satisfait de cette prestation, je commence à avoir du rythme dans les jambes de bonnes augures pour dimanche.
 
Résultat finalICI                           31è/400 en 1h09'29 soit 1'30 de gagner par rapport à l'an passé.

 
Comme cela ne suffisait pas, et pour continuer ma préparation pour ROTH en juillet, je suis rentré en vélo 3h32 pour 99 kms.
Partager cet article
Repost0

commentaires