Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 13:58
Ce samedi, se jouait la qualification au championnat de France de Cross Sapeur Pompier lors de notre Cross départemental à TREPT dans le Nord Isère.

Malgré la pluie incessante sur Grenoble le matin, c'est le soleil qui nous a accueilli dans le Nord de l'Isère l'après midi.
Nous sommes partis à 8 du centre de Seyssinet.

Spotivement parlant, je ne me faisais pas d'illusion quand à une éventuelle qualif, je n'ai pas eu l'entrainement necessaire pour y prétendre. 

Le départ a été donné à 15h45 sur un parcours accidenté de 10550m avec 2 bons faux plats montants et une petite cote à prendre à 2 reprises.

Je pars résonnablement pour ne pas me griller pour la suite, je reste entre la 5 et 7ème place. On est 4 à prétendre au duel, je règle mon allure pour pouvoir gérer mes adversaires directs. C'est lors de la descente du faux plat decendant  que je décide de partir un peu, je prends 50m et je vais essayer de garder la distance jusqu'au bout.

Mais voilà, les pépins reviennent, ma douleur au mollet réapparait, il reste 2.5kms à parcourir, je décide de compenser un peu et de continuer en boitillant . J'arrive alors à garder ma 5ème place avec seulement 30m d'avance.

Ma qualification est faite, reste à me soigner maintenant pour le 6 et 20 mars à ROUEN.

Je réalise les 10550m en 43'53 
Partager cet article
Repost0

commentaires