Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • Sébastien et  le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 20:31

Dimanche dernier avait lieu les 10 kms de Domène auxquels j'ai participé sans prétention aucune, mais seulement pour me relancer et me remotiver en course à pied. Après plusieurs mois de végétation, pas trop le goût de courir avec des douleurs au tendon d'achille, je me suis décidé à reprendre. Motivés par quelques anciens collègues de triathlon des Mille pattes, je me lance avec peu d'entrainement course à pied dans les jambes, je pars donc très résonnablement.

3'44 au 1er km, puis au fur et à mesure je me sens pas si mal à ce rythme, je maintiens donc cette allure. Le circuit n'est pas tt plat, je remonte tout doucement sur quelques coureurs un peu à la bagarre. Thomas et Benoit sont loin devant, ils ont déja les jambes cette année.

Je termine tt de même à la 10è place en 39'09 pour 10km500 soit une moy de 3'44. Thomas se classe 4è en 36'50 et Benoit 8è en 38'13.

 

Aquathlon CROLLES 2

Ce dimanche petit AQUATHLON à Crolles (400m de natation + 7 kms de course à pied).

Aquathlon CROLLES

Objectif remettre les pendules à l'heure avec les mille pattes triathlon, seul Benoit s'y est collé.

C'est une blague........première course sous les couleurs du FONTANIL Triathlon. 9 Collègues s'étaient levé de bonne heure.

400m nagé en 5'55 en réserve pour pouvoir faire un bon chgt course à pied. 3 boucles de plus de 2 kms au programme, Romuald sorti quelques secondes devant moi est en point de mire à 150m. Je fais l'effort de revenir mais en vain, au fur et à mesure de la course il est monté en rythme et je n'ai pu accrocher bien longtemps.

J'effectue les environ 7kms en 25'23.

Total : 3ème en 31'44

Aquathlon CROLLES 5

 

Benoit est juste derrière à 23", le réveil est à nouveau bien réglé et qu'il le reste le plus longtemps possible. La belle sur le triathlon par équipe d'échirolles le 15 mai.

 

Après un petit décrassage d'1/2 heure à pied, étirements, rendez vous chez nico pour une petite collation, gauffre, nutela, bière.......

Aquathlon CROLLES 3Aquathlon CROLLES 4

 

Résultats: ICI

Partager cet article

Repost 0
Published by LE POINTER - dans Triathlon
commenter cet article

commentaires