Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 20:26
Aujourd'hui, Loan a participé à sa 4ème compétition de natation. Il est content de retrouver ses copains et de peut être se placer sur le podium.
3 courses au programme avec un 25m brasse, un 50 m (25 pap/25 dos) et un 100m relai.

   25m brasse:

LOAN se lance en 1ère ligne et termine 1er de sa série en 30"23.
Classement scratch 4ème et en 3ème position dans sa catégorie d'âge.

Vidéo:

Podium:






















Classement scratch:

50m PAP/DOS

2 ème course de l'après midi, LOAN est monté sur le podium, il est très content de sa course et espère y retourner pour une autre médaille.

Vidéo:


Pas de podium cette fois-ci, il termine à la plus mauvaise place 4ème de sa catégorie d'âge.
Mais comme je lui ai dit je suis très content de sa course et de sa performance il a gagné 7" sur la même distance 2 semaines auparavant à l'entrainement.
Il effectue cette distance en 1'01 et se place 1er de sa série.

Classement scratch:

RELAI:

Point positif, Loan est descendu en dessous des 22" au 25m crawl.

Partager cet article
Repost0

commentaires