Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • Sébastien et  le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 11:38
Afin de conserver une activité plus ou moins compéttive, je participe depuis la fin de saison de triathlon à  des courses avec un peu de dénivelé. De par ce fait je reste un peu en forme même sans trop de temps passé à l'entrainement.
Je compte m'y remettre sérieusement à partir de la semaine prochaine: place à la course "les Foulées Autranaises" sur le plateau du VERCORS à AUTRANS.

Nous sommes montés en famille pour y passer la journée complète ( courses, repas, visite d'un collègue LUDO et sa famille à Méaudre).


Revenons à notre fameuse course, j'avais décidé de courir sur 8 kms seulement et non les 18 kms comme benoit.
Départ à 10h30 tous ensemble sur la place du village, après 1 km de course je prends les reines du peloton pour faire péter un peu tout cela avant la 1ère difficulté.
Nous sommes 5/6 avant la 1ère montée, assez raide pour moi, ça me fait mal aux jambes et je lache un peu de laisse par rapport au groupe.
Je suis toujours en 5ème position sur ce terrain très valonné, mais à un moment donné nous avons été mal aiguillé et on s'interroge sur la suite du parcours.
Je perds donc du temps car j'ai attendu que l'ouvreur VTT se renseigne pour le parcours à suivre pour les 8 kms. Une fois que l'on a retrouvé le vrai circuit, je  me dirige donc vers le village pour terminer ma course. Ce n'est qu'en arrivant près de ma famille que j'apprends que je suis 2ème à 30" du 1er qui était avec moi au moment du problème de direction mais qui lui est parti sans savoir avant moi.


























Je termine 2ème en 32'04 à ma montre.
PODIUM:


RESULTATS Un coup de chapeau à notre ancien du club benoit qui a participé au 18 kms avec un beau résultat 5ème:
voir classement ci-dessous.
Pour conclure sur cet évènement, je tiens à féliciter mes enfants qui ont participé tous les 2 à la course des petits écureuils. LOAN termine 1er et REMY dans le 2ème groupe.

PHOTOS:























A l'arrivée:


























Les enfants en phasent de récupération.

Partager cet article

Repost 0
Published by LE POINTER - dans Courses à pied
commenter cet article

commentaires