Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 09:49
En effet, la saison 2008 commence par une période de foncier dans les 3 disciplines:

- je nage 1 à 2 fois par semaine avec le club
- je roule tranquille avec des potes quand le temps le permet (pas de pluie) 1à 2 fois par semaine
- je cours 3 à 4 fois par semaine pour le moment en foncier simplement (endurance fondammentale et active) pour ensuite passer à 4 à 5 fois si, pas de sortie de vélo de prévu.

Mais pour moi, c'est la préparation CROSS qui m'importe pour la période hivernale en vu de se lancer dans mon 1er marathon au mois d'AVRIL 2008 : celui de PARIS. Je ne prendrais pas cette course comme un objectif principal car  la saison de triathlon s'enchaine derrière.

http://www.parismarathon.com/

visu2008.jpgJe vais participer à des courses d'entrainement tel que le CROSS de la sainte Barbe ( cross pompier) au mois de novembre puis une course sur route 7kms pour les enfants de l'hopital au mois de décembre.
1er OBJECTIF: Le CROSS départemental pompier fin janvier/ début février  qualificatif au championnat de france
2ème OBJECTIF: prépa MARATHON pour ne pas flancher au 30ème.
Partager cet article
Repost0

commentaires