Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 21:13
Le jeudi 02 Août a eu lieu le triathlon de l'Alpe d'huez sur le format courte distance (1200 m de nat, 30 kms de vélo avec la montée de l'alpe puis 7.5 kms de course à pied avec le col de Sarenne )
A 14h00, le départ du CD  est donné à Vaujany  dans une eau annoncée à 16° , en effet l'eau provient des montagnes directement.

100-1006.JPG


700 coureurs sont annoncés sur la ligne de départ pour une distance de 1200m.
Pour ma part, la natation ne s'est pas trop mal passée, mais en aucun cas je n'ai pu suivre Jean louis comme lièvre, il est trop rapide pour moi en combi, mais ce n'est pas grave j'ai fait ma course.Je sors 2è du club derrière J-Louis et devant Daniel.
La transition a été un peu plus longue que d'habitude pour faute il fallait ranger ses affaires dans un sac puis le fermer correctement, perte de temps important.
L'enchainement sur le vélo a été un peu laborieux, nouveau vélo oblige mais tout se passe bien jusqu'au début de la montée de l'alpe d'huez.
Le temps se dégrade de minute en minute et au bout de quelques kms de montée le déluge, c'est la grêle qui s'abat sur nos têtes, et J-Louis est toujours devant, je ne le perçois même pas.
Au bout de 5/6 kms, j'aperçois J-Louis à un centaine de mètres, à ce moment là, je me suis dis " c'est bon je vais le reprendre" mais non les jambes se font lourdes j'ai de plus en plus de mal à avancer dans le bon rythme, et Jean Louis continue son chemin sans être repris jusqu'au parc à vélo. Il m'a même repris du terrain je pense.
Le mauvais temps a stoppé mais pour combien de temps...........................et la course à pied est déja engagée toujours J-Louis devant ,suivi de moi même et Daniel un peu plus loin.
Les sensations me semblent bonnesà pied et j'arrive à donner du rythme même en altitude (1800m), je reviens sur J-Louis au bout de 2kms et je continue à doubler jusqu'à la ligne d'arrivée.960239-Screen.jpg
960206-Screen.jpg962271-Screen.jpg962325-Screen.jpg962398-Screen.jpg960238-Screen.jpg961312-Screen.jpg







 Résultats club:
 
962270-Screen.jpg
172 EMERY Sébastien 2h 29' 06
215 BELLON Jean- louis 2h 33' 08
231 ROBIN Daniel 2h 34' 37

Le classement s'est fait avec 514 concurrents à l'arrivée.

Tous les résultats sur:

http://www.alpetriathlon.com/spip/IMG/pdf/alpetriathlon_CD_resultat_detail_2007.xls.pdf

Et le chrono de la montée de l'alpe:   245è seb ,  219 è J-Louis et  230è pour Daniel

http://www.alpetriathlon.com/spip/IMG/pdf/alpetriathlon_CD_resultat_montee_alpe_2007.pdf
Partager cet article
Repost0

commentaires