Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sébastien et le Fontanil Triathlon
  • : Présentation de ma saison sportive et les performances de mes enfants
  • Contact
11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 13:58

                    100-0965.jpg
 

Description du vélo :

 

Acheter 1300 Euros avec la paire de roues MAVIC (Ksyruim Elite 450 Euros)  en avril 2006 et garantie jusqu’en octobre 2007 ( une visite de contrôle gratuite pour les 18 mois).

 

Cadre FELINO (distri cycle)  GATUNO en 2 plateaux 39/52

Equipé campagnolo MIRAGE 9 vitesses  , pédalier XENON

Vendu avec une paire de roues neuve Shimano R550 et Pneus neufs (continental sport) avec une cassette au choix.
Le compteur avec la cadence de pédalage offert + housses  pour les roues
Poids  <9.4 kgs
Taille en slooping M

VENDU  650 EUROS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut! Voici un nouveau blog que je souhaite faire partager à la communauté blogo-triathlètique et pour cela, j'ai besoins de vous!<br /> Merci de faire suivre ce lien et @ +<br /> http://triathlon-conseils.over-blog.com/
Répondre